Pièces détachées

Lesventes Manutention, pièces détachées pour chariot élévateur, nacelle, gerbeur à Caen

Notre équipe connaît vos contraintes et vos exigences en matière d’organisation logistique. Lesventes Manutention possède une organisation performante afin qu’aucune panne, qu’elle soit de chariot élévateur, nacelle, transpalette…, ne vous affecte dans votre travail. Nous possédons une large gamme de pièces. Ainsi, notre activité vous permet de réduire le temps d’immobilisation de vos matériels, quels que soient le modèle, la marque ou l’année.

Still
Toyota
BT
Fenwick
Hyster
jungheinrich
manitou
Logotype Clark

Diagnostic et devis gratuits

Nous nous déplaçons chez vous pour regarder ensemble le problème sur votre appareil de manutention ou de levage. À la suite de ce diagnostic et des tests effectués, nous établissons un devis clair et détaillé. Si vous l’acceptez, nous procédons aux réparations qui s’imposent. Nos techniciens sont aptes à dépanner n’importe laquelle de vos machines, et ce, quelle que soit la marque.

Maintenant préventive, anticipez les pannes

La maintenant préventive a pour but de contrôler régulièrement votre appareil de manutention. Ces interventions préventives permettent de détecter des phénomènes d’usure et d’anticiper d’éventuelles pannes ou réparations. Ainsi, votre matériel de manutention reste performant sur le long terme et vous réalisez des économies !

Afin de maintenir votre productivité et votre confort, nous définissons ensemble les périodes d’intervention propices à l’entretien des véhicules.

Mise aux normes, vérification générale périodique (VGP)

La VGP, Vérification Générale périodique, permet de contrôler l’état des engins et des équipements de manutention. Depuis le 1er mars 2004, ce contrôle est une obligation légale pour certains engins de levage et chantier.

Le but est de vérifier la bonne conformité de l’appareil et de ses équipements afin de détecter toutes les détériorations pouvant entraîner des anomalies. Ainsi, nous pouvons procéder aux réparations et garantir le bon fonctionnement de l’engin.